Dernière manche du Challenge Green Cars pour TAG HEUER Espagne & Italie

Les vainqueurs du Challenge 2011 conviés à piloter au Rallye de Monte-Carlo des énergies nouvelles et électriques

22 novembre 2011 – Distributeurs espagnols et italiens réunis avec les journalistes en Suisse pour un nouveau Green Cars Challenge, dernière manche de 2011.

Alliant respect de l’environnement et course automobile, cette expérience de course exceptionnelle avec TAG Heuer & TESLA a conduit les participants de La Chaux de Fonds à Neuchâtel, puis à Genève. La visite de l’usine de TAG Heuer, un dîner de gala en présence de Jack Heuer et la conduite de la Tesla Roadster, 100 % électrique, à travers les routes pittoresques de la région de Lavaux, classée à l’UNESCO, constituèrent les moments forts de ce rassemblement.

« Mes partenaires espagnols ont vivement apprécié le Green Cars Challenge ; ils y ont pris plaisir, en conservent un excellent souvenir et ne manqueront pas d’en parler autour d’eux à leur retour. Cela contribue à soutenir l’engagement de TAG Heuer envers l’environnement ; un engagement dont beaucoup se réclament mais que peu parviennent à réaliser » a confié Philippe Alluard, Directeur général de TAG Heuer Espagne.

Alors que 2011 touche à sa fin et marque la clôture des célébrations organisées à travers le monde pour fêter la participation de TAG Heuer dans le contrôle de la vitesse depuis 150 ans, notre Green Cars Challenge tient ses vainqueurs. Plus de cinquante équipages à deux, en provenance de dix pays, ont participé au Green Cars Challenge et piloté les Tesla Roadsters à travers toute la Suisse en respectant un « mode énergétique » optimal. Une équipe s’est montrée capable de se joindre au Green Cars Challenge, voitures engagées dans le RALLYE DE MONTE CARLO DES ÉNERGIES NOUVELLES ET ÉLECTRIQUES, qui aura lieu du 22 au 25 mars 2012, reliant Annecy à Monaco. Elle rejoindra l’ancien pilote de Formule 1, propriétaire du Green Cars Challenge, Erik Commas, pour la course visant à défendre les couleurs de TAG Heuer.

Et les vainqueurs sont…

Félicitations à Thomas Volllrath et Thomas Eichmann d’Allemagne, qui sont officiellement conviés à partager cette nouvelle et palpitante aventure avec TAG Heuer et Green Cars.

Le Green Cars Challenge connaîtra une nouvelle saison en 2012 avec deux nouveaux « volants » réservés au Rallye de Monte-Carlo des énergies nouvelles et électriques. Merci de bien vouloir prendre contact avec Marie Ansel pour organiser votre séjour en Suisse, comprenant une visite de l’usine et une découverte hors du commun des Green Cars.

Félicitations à Erik Commas et aux participants du Green Cars Challenge 2011 !

 

Articles Similaires

What are Green Cars Challenges made of?

Discipline, Precision, Team spirit, and FUN !

Lire la suite

Ils participeront au prochain Rallye Monte Carlo des Energies nouvelles

A l’issue des différents Green Cars Challenge effectués en Suisse depuis le 5 mars 2011 et à l’issue de la […]

Lire la suite

incentive Tag Heuer Australie et Nouvelle Zélande

Experience 100% électrique à bord de nos Tesla pour les meilleurs distributeurs Tag Heuer Australie et Nouvelle Zélande.  Philip Richards, […]

Lire la suite
VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ GREEN CARS CHALLENGE