Champion de France de Formule Renault en 1986, de voitures de tourisme en 1987, de Formule 3 en 1988, vainqueur du championnat international de Formule 3000 en 1990, Pilote F1 de 1991 à 1994, vice-champion au Mans en 2005…

Une recherche permanente d’adrénaline au volant qui prendra une direction vers le 100% électrique à l’invitation de Tesla au rallye de Monte Carlo Energie Alternative a eu un effet de détonateur, tout comme ma première participation au rallye de Monte Carlo Historique en Alpine il y a dix ans, » commente Erik Comas. « Des voitures d’hier à celles de demain, c’est tout le contraste que j’aime !

La Tesla fut une véritable révélation, alliant le plaisir de conduire sans les nuisances reprochées aux automobilistes : le bruit et les émissions de CO2.  

J’ai alors eu l’idée d’adapter le concept des voitures anciennes de Comas Historic Racing pour les entreprises à l’automobile de demain, afin de proposer un séjour séminaire en parfaite harmonie avec les préoccupations environnementales, sans pour autant occulter le plaisir de conduite inégalé d’une vraie voiture de sport, sans émission ni nuisance sonore. »

Je vous invite à découvrir notre offre.

Ils parlent de nous

Tag Heuer Australie

Philip Richards, Directeur Général de LVMH Australie & Nouvelle Zélande:
«L’incentive proposé par Green Cars Challenge fut une expérience de conduite extraordinaire à travers la campagne Suisse et les Alpes….lire la suite

La Rèserve Genève

En exclusivité Mondiale grâce à Green Cars Challenge, La Reserve, prestigieux établissement situé sur les bords du Lac Léman à Genève propose désormais des Roadster Tesla en location pure. Un partenariat unique puisque La RESERVE devient ainsi ….lire la suite

 

Green Cars sur Forbes

Forbes le célebre magazine économique Américain, met à la une sur son site internet la Rèserve Genève et son service de Location de voitures électrique géré par Green Cars. Découvrez l’article online.