Opération séduction pour Green Cars Challenge

Les Agences de communication événementielle et principaux titres de la presse spécialisée étaient présents au départ d’une journée « Emission Impossible » destinée à leur présenter les spécificités et avantages des produits proposés par Green Cars Challenge. Une véritable alternative éco-responsable et innovante à toutes les activités proposées jusqu’ici en Incentive, séminaire, Team building…..

Le rendez-vous était donné le 25 juin……..dès 9h00 dans le magnifique cadre de la base de Green Cars Challenge, le prestigieux Domaine La Réserve à Genève. Des correspondants de l’Equipe, Paris Match, World in Red, Road Book Magazine, La tribune des arts, The Watches magazine, Events concept et Privilège events ont répondus à l’invitation d’Erik COMAS et ont pris part à cette journée.

Après un briefing de 20 minutes pour les explications sur le déroulement de la journée, l’optimisation de l’énergie, les consignes de prudence en respect du code de la route, les 5 équipages sont partis toutes les deux minutes d’intervalle.

Magnifique ascension du col de Marcharuz peu après la sortie de Genève et premier arrêt à l’hotel des horlogers, lieu familier de nos invités suisses, a permis d’échanger les premières réactions d’émerveillement des hommes comme des femmes présents. Souplesse, puissance, silence, plaisir, fun, sont les premiers adjectifs des professionnels de la communication et des différents rédacteurs.

Permutation des équipages après la pause-café puis direction le col du Molendruz pour rejoindre la maison du prieur a Romainmôtier, une demeure datant du 13eme siècle chargée d’histoire, précurseur de l’hostellerie, visités alors par les chevaliers et aujourd’hui par des visiteurs en voitures électriques ! déjeuner champêtre devant la bâtisse rachetée en 1959 par Katharin von Arx, journaliste et voyageuse.

14h30 départ de la seconde étape en direction de la Sarraz et Aubonne, vue imprenable sur le lac Léman, nouvelle permutation des équipages pour la dernière partie, les vignobles Vaudois avant de rejoindre le bord du lac Leman au niveau de Morges et arrivée de la première voiture à 16h30 précise.

L’équipage Frederic Berlie et Ricardo Fraga l’emporte d’une longueur sur la Tesla numéro 4 et chacun se promet de revenir avec des relations pour leur faire découvrir le concept « in » du moment !

 

Articles Similaires

Première journée émission impossible au Circuit Paul Ricard

Green Cars a organisé la première journée émission impossible sur le circuit Paul Ricard au Castelet, pour une société Allemande. […]

Lire la suite

ImPulse – Germany reaches record level at Green Cars Challenge !

June 6th & 7th  : German retailers from WEMPE took over bucolic swiss roads for 2 consecutives Green Cars Challenges

Lire la suite

Tendance Ecolo Chic

Aujourd’hui, les entreprises se doivent d’avoir une image écologique. Et la vague verte n’épargne aucun secteur, pas même celui du […]

Lire la suite
VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ GREEN CARS CHALLENGE