Tom Stewart teste le Tesla Roadster de Green Cars Challenge

Après 3 ans et demi, Tesla s’apprête à arrêter la production de son Roadster : c’est la fin d’une véritable icône du changement. Pour Tom Stewart, journaliste pour le Green Car Web Site, pas question de ne pas faire encore un tour de piste en honneur au Tesla Roadster.

C’est auprès de Green Cars Challenge, au cœur de la Suisse, que Tom a pu louer l’une des voitures électriques mise à sa disposition dans le parc de La Réserve à Genève. Malgré un temps pluvieux, le journaliste a pu réaliser un beau parcours de 225 km autour du Lac Léman.

Dans un article consacré à son expérience avec Green Cars Challenge, Tom Stewart nous explique que c’est la vitesse de réponse du Roadster qui l’a le plus séduit. Le journaliste juge l’habitacle légèrement trop petit mais souligne ses équipements high-tech et sa console centrale très fonctionnelle.

Les équipes de Green Cars Challenge sont toujours ravies d’accueillir de nouveaux clients souhaitant découvrir des sensations de conduite incomparables dans une voiture éco-responsable.

 

Articles Similaires

La Revanche des voitures électriques

Ce weekend, la Revanche des Voiture Electriques arrive dans les salles de Los Angeles. Ce documentaire dévoile le rôle de […]

Lire la suite

Tesla dévoilera le Model X avant la fin de l’année

Le PDG de la marque Tesla, Elon Musk a confirmé que le Model X tant attendu depuis un an serait […]

Lire la suite

Green Cars Challenge, partenariat exclusif avec La Reserve à Genève.

En exclusivité Mondiale grâce à Green Cars Challenge, La Reserve, prestigieux établissement situé sur les bords du Lac Léman à […]

Lire la suite
VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ GREEN CARS CHALLENGE